Le haut delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haut delà

Vous allez montez dans l'haut delà et rencontrer la chef Avana(histoire basée sur fait réel)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la cour (mauvaise présence)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

Avana arriva à la cours arrière mais elle s'entait une mauvaise présence. Elle s'inquiétait de plus en plus et décida d'appeller Kalhèbre. Par pensser biensur:

- Kalhèbre vient vite je croit avoir besoin d'aide de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Kalhèbre

Kalhèbre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:27

Kalhèbre arriva très vite au château et se déposa. Par pensser il dit:

- Avana j'ai apprçu un inconnu et il me semble pas du bon côter. Il s'approche très rapidement. Prévient le monde d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:34

- Kalhèbre dit moi où il est rendu je vais aller vérouiller les portes du château.

Avana partie à courir en direction des portes. Elle les vérouillas.

Quand tout sa est fait elle coura vers la cour et sortie ses 2 dagues et se mi en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Satan De Mortaliste

Satan De Mortaliste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:38

Satan vu de très loin Kalhèbre et se dit je vais m'approcher de lui très doucement. Rendu à coter du dragon il vu Avana et prit sont épée et s'approcha d'elle.

- Bonjour Avana tu te rappelle de moi ?


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:08

Avana s'enti un frisson la parcourir en entendant cette voix. Elle se retourna avec crainte et vut Sat. Elle resta sur place pendant un moment.

- Oh oui je me rappelle de toi mais quesque tu fais ici?

Avana esseilla de se calmer mais ne fit pas parraître sa peur. Elle le regarda droit dans les yeux. Il était a une distance de 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Satan De Mortaliste

Satan De Mortaliste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:37

Satan mit un grand sourire dans sa figure et regarda Av dans les yeux lui aussi
- Mais je vient pour toi ma chère. Il s'approcha de plus en plus. Rendu assez près d'elle il lui poigna le bras.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:44

Avana prit par surprise , Satan lui prit le pognait et la traina. Elle esseilla de se débattre mais Sat lui rentra sont épée dans le ventre et elle se mi à seigner énormément. Av tomba par terre.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Émika
Admin
Émika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54

Elle arriva et vu Avana par-terre. Elle se mit à courir vers elle quand Satan apparu devant elle. Émika dit: Satan, que fait tu ici, et pour as-tu fait mal à Avana.
Revenir en haut Aller en bas
Satan De Mortaliste

Satan De Mortaliste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:01

Sat regarda Émika courir vers Av .

- Je suis ici pour l'amener à mon château alors tu dois la laisser!!!!Elle se débattait alors j'ai du la blaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Émika
Admin
Émika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:10

Émika se senti tellement contrariée, qu'elle envoiya une boule feu Malifique à Satan et lui entra son épée dans l'estomas de Satan. Pendant que Satan se guérisait, Émika couru vers Avana pour prendre la main à Avana et la téléporté dans sa chambre. Avana fut téléporté et Émika reprit le combat. Émika couru vers Satan et elle reprit son épée, pour lui rentré une autre fois dans l'estomas, mais plus proche de son coeur. Émika dit à Satan: -Alors, te sens tu faible? Si tu veut rendre Avana heureuse, anbandonne le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Satan De Mortaliste

Satan De Mortaliste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

Satan regarda Émika Avec un regard de souffrance et puis dit à Émika:
-J'anbandonne seule pour deux choses, pour ma belle et superbe Avana et pour me guérir.
Il partir en courant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Émika
Admin
Émika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:15

Émika cria: Ouais, J'ai gagner!!! Ou! Ou!
Émika se téléporta dans la chambre à Avana pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la cour (mauvaise présence) Empty
MessageSujet: Re: À la cour (mauvaise présence)   À la cour (mauvaise présence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la cour (mauvaise présence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revien de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haut delà :: Royaume des Cieux ( Le château ) :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser