Le haut delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haut delà

Vous allez montez dans l'haut delà et rencontrer la chef Avana(histoire basée sur fait réel)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Marazo

Aller en bas 
+2
Avana
Marazo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marazo

Marazo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:34

La chambre de Marazo, était asser grande, et elle comportait plusieurs plantes. Une grande fenêtre se trouvait de l'autre côté du lit, d'où un grand courant d'air bienfesant passait. Le lit était grand et formé dans le bois d'un arbre rare, il était réputé pour ses vertues reposante.
*****************************************************************8
Marazo arriva dans sa chambre d'un pas un peu las, il avait passé la majeure partie de la journée dans la forêt à tenter d'augmenter la puissance de ses pouvoirs. Malheureusement, cela n'avait servi à rien. Il décida qu'il irait demander de l'aide a Avana plus tard, car en se momment, il avait surtout besoin de repos . Il envisagea d'aller prendre un bain mais la fatigue l'emporta, il se dévêtit et se couchant dans le lit chaud et confortable.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:49

Avana était enfin revenu au château et se dirigea vers la chambre de marc. Elle cogna à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Marazo

Marazo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

Marazo se reiveilla en entendant les coups porter contre sa porte, il allait faire savoir sa façon de pensé à l'intrue, quand il senti que s'était Avana. Le jovar s'habilla en vitesse, et se dépêcha d'aller ouvrir la porte à la grande chef.


-Bonjour, dit-il en fesant une réverance, que puis-je pour vous?


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:52

- Bonjour Marc je suis juste venu voir comment tu allais. Heum j'ai eu présentiment que tu avais besoin de moi je me trompe?

Avana s'approcha de Marc et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Marazo

Marazo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:58

-Non, tu ne te trompe pas, j'aurais un peu besoin d'aide, j'aimerais bien dévlopper mes pouvoirs encore plus, mais je n'y arrive pas tout seul... Je m'était pomit de te demander conseil après ma petite sieste, d'Ailleur, quel heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:23

- D'accord il est 20 heure. En passant dsl de vous avoir réveiller. Heum pour tes pouvoirs commence avec 1 élément à la foix. Quand tu seras habille avec 1 tu ira en apprendre un autre. Concentre toi sur celui que tu as choisis ...Au pire je vais te donner des cours ou être avec toi lors de tes pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Marazo

Marazo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:07

Marazo écouta attentivement les directives donnés par Avana puis la regarda silencieusement.


-D'accord, merci beaucoup Avana, je vais t'appeler lors de ma prochaine pratique, mais en atendant, puis-je faire quelque chose pour toi?


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:52

-non pas pour l'instent mais si j'ai besoin de toi je vais te prévenir. Pour l'instent je vais aller faire une petite sieste je suis fatigué à demain Marc. Bonne nuit. Si ta besoin de moi vien me prévenir!

Avana sortie de la chambre et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Marazo

Marazo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:16

Marazo se retourna dans son lit, puisqu'il ne s'endromait pas, il sortit un livre et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:30

Natafa se promenait dans les couloirs du château. Flammèche s'amusait à enflammer le foureau de la lame qui enfermait son âme à chaque fois qu'ils passaient tous les deux devant une chambre contenant une personne. Le feu était toujours calme car tout le monde était endormis. C'est vrai qu'on approchait maintenant d'une heure du matin mais la jeune fille n'arrivait pas à s'endormir. Devant une chambre toutefois, Flammèche se mis à crépiter furieusement. Un petit fouet de feu prolongea la garde de l'épée et pointa la porte d'une des chambre. Son propriétaire ne devait donc pas dormir. Elle cogna doucement à la porte. Peut-être pourrait-elle faire passer le temps plus vite avant que le sommeil ne vienne la rejoindre en parlant avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Marazo

Marazo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:04

Marazo sentit une présence et un étrange crépitement de l'autre côté de la porte. Il déposa son livre sur son lit, puis il se leva et se dirigea vers la porte, il colla son oreil contre celle-ci et toucha la poigné.Curieusement, celle-ci était chaude...

Il ouvrit le porte et fut surpris de tomber sur une jeune fille, avec une épée enflamée...

-''Bonjour, dit-il qui est-tu?? Demanda Marazo
Revenir en haut Aller en bas
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:47

La jeune fille eu un grand sourire et tandis la main vers le jeune garçon devant elle.

- Je m'appelle Natafa mais tout le monde m'appelle Nat. Je suis la cousine d'Avana.

Puis elle pointa son épée où les flammes avaient caguement pris les formes d'un visage de dragon.

- ... et lui c'est Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:59

Avana arriva dans la chambre à Marazo et y voix Natafa déjà là avec Marazo.
Av s'approcha d'eux et leur dit:

- Il est rendu 9h du matin et vous avez même pas dormi. Mais ses pas grave s'était pour vous prévenir. Alors de quoi vous parlez? En passant dsl de vous avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Émika
Admin
Émika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:01

Émika fu surprit de voir des flammes chez Marazo alors elle désida de rentrer voir ce qui se passe. En rentrant elle vu le visage de Natafa. Alors elle se dit dans sa tête; Ah!!! pas d'inquètude c'est juste elle . Alors elle dit à tout le monde:
-Bonjours la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:42

Elna se promenait dans le couloir quand, tout a coup , elle vue des flammes ...alors ella alla voir ques ce que c'est et elle vue pleins de monde ...

- Que se passe -t-i??? , dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Émika
Admin
Émika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:30

Émika sur-sauta et puis cria mais elle se calme tellement vite.

-Rien c'est Natafa qui veut dévoiler son regad de dragon; dit elle.

-Mais toi, que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:22

-moi je faisais juste me promener et jé vue des flammes alors, comme je suis très curieuse , jé arrêter pour voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:36

Natafa fut bien surprise de voir la foule que Flammèche attirait. Elle demanda à son dragon d'aller se reposer quelque temps. L'halo de feu autour du foureau de l'épée s'éteignit. Le dragon dormait.
Elle n'avait pas vu le temps passer et savoir qu'il était déjà 9h avait de quoi surprendre. Le sommeil n'avait donc pas voulu d'elle cette nuit. Elle salua les trois nouvelles venues avec joie en expliquant que personne n'avait à s'inquiéter de Flammèche. Il n'attaquait qu'à sa demande ou lorsqu'elle était directement menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:30

Bon moi je vais aller à la cour et je vais appeller mon dragon ...alors à tout a l'heure. Si vous avez besoin d'aide ,peut importe...venez me voir ou appeller moi!!!

Avana se dirigea vers la porte et sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Marazo

Marazo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:25

Marazo regarda tous les gens qui était entrer dans sa chambre. Personne ne s'occupait de lui!!!

-Bon...Bonjour dit-il simplement

-Je peut vous aidez???
Revenir en haut Aller en bas
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:35

- Pardon Marazo! Je crois que c'est Flammèche qui a attiré tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:33

Natafa entendit le message d'Avana.

- Très bien. Je pars. À plus tard vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Émika
Admin
Émika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:29

Émika entendu le message de Avana, Elle sait mit a crier: Pas Satan! Moudit Pas aujourd'hui Svp!. Pis elle dit à Marazo: Bye bye et à plus tard après la petite visite. Et puis elle se téléporta dans la chambre de Otise.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:50

oh ben puis que tout le monde est parti je crois que je vasi te laisser tranquille non??
Revenir en haut Aller en bas
Marazo

Marazo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:42

Marazo regarda la jeune femme.


-Bin heu, tu peut rester de toutes façons je suis tanné d'être tout seul, on pourrait parler...

-premièrement comment t'Appelle tu?? moi c'est Marazo, je suis Jovars..

Marazo regarda hélène dans les yeux

Hors jeu: [je vais être absent pendant une semaine ou plus alors n'Attend pas ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Marazo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marazo   Chambre de Marazo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Marazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revien de la chambre de Avana
» Chambre de Natafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haut delà :: Royaume des Cieux ( Le château ) :: Dortoir :: Homme :: Chambre de Marazo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser