Le haut delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haut delà

Vous allez montez dans l'haut delà et rencontrer la chef Avana(histoire basée sur fait réel)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation d'Ella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella   Présentation d'Ella Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:59

Très bien simplement il te manque le nom de famille si tu veux que je t'accepte. N'oublie pas il y a le nom de famille plus ton royaume.

Avana
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Ella

Ella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation d'Ella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella   Présentation d'Ella Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:26

Prénom : (Ella)

Nom : C.B. Saphir Noir

Surnom : Ella

Âge : 17 ans

Race : Ange Ténèbre

Ville d'origine : Royaume de l’Arché

Votre ville: Saphir Noir

Physique : J'ai des longs cheveux blonds, une robe en noir, yeux très pâles, ailes noirs et je décore souvent mes cheveux avec de jolies petites fleurs rouge.

Alignement : Bien et mal (sa dépend de moi)

Caractère : Je suis gentille, intelligente mais des fois je peux être très méchante.

Qualités : Courageuse, fonceuse, honnête, généreuse...

Défauts : Dure, Jalouse, menteuse (quand il faut que je le fasse aussinon je ne ment JAMAIS).

Pouvoirs : Je peux volé, télépathie, antipathie, …

Armes ou talent : je n’est pas vraiment d’armes j’utilise mes pouvoirs et ma force.

Classe : Ange

Histoire : J’ai déjà été un être humain (environ 14 ans et moins), c’est quand que j’ai vécu des choses qui mon blesser a vie. Et c’est vers 14 ans que tout a commencé, parce que j’ai descendu en bas. Dans l’enfer du diable, se n’est pas trop beau a voir je vous avertie. Entouque’à moi je ne trouve pas. J’était en dessous la bas pendant de longues journées, et se que je faisais, c’était de servir les autres. Et si je ne faisais pas sa je me faisais sévèrement punir par le maître. Sa ne m’arrivais pas souvent en touka j’essayais.!!.Un jour, j’ai fait une grosse gaffe, j’avais casser un vase mais personne ne sen avais rendu compte alors j’ai continuer a travailler très fort pour montrer que j’était une femme travaillante. Après quelques jours, on m’a appelé pour venir voir le maître. Moi, tout inquiété, je pensais que c’était pour me punir du vase que j’avais accidentellement briser dans ma route. Et bien non, heureusement pour moi , c’était pour me félicité d’avoir eu une genre de promotion se qu’on appelle un coulissame. Et a partir de se jour j’était devenue la voyageuse. Je pouvais me télé porté dans plusieurs endroit.

SUITE…..
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation d'Ella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella   Présentation d'Ella Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:46

alors est ce que c'est correct maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation d'Ella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella   Présentation d'Ella Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:55

Oui ces correct et bon jeux!

Accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella   Présentation d'Ella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haut delà :: Début du jeu :: Présentation :: Ta présentation au propre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser