Le haut delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haut delà

Vous allez montez dans l'haut delà et rencontrer la chef Avana(histoire basée sur fait réel)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Natafa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:59

La chambre n'est pas la plus grande du château mais est assez spacieuse pour Natafa. Un lit double fait la plus grande décoration. C'est un lit à baldaquin qui a pour pilier des sculptures de dragons élancés. Natafa s'est trouvé une passion pour ces bêtes depuis qu'elle a trouvée Flammèche. La pièce est totalement inflammable. Sur un mur est accroché un tableau d'elle avec son épée et son dragon qui avait prit forme en flamme (voir avatar). Une table d'écriture est située juste au dessous de la fenêtre pour ses nombreuses histoires et une bibliothèque pleine couvre complètement un mur. Une étagère complète sert à entreposer ses propres oeuvres. Un tapis de fourrure couvre le sol au pied du lit. À sa chambre communique une petite pièce où elle range ses vêtements, son armure et son épée.

***********************************

Natafa entra dans sa chambre et alla s'installer à sa table d'écriture. Elle accrocha Flammèche à une des poutres du lit puis commença à écrire en attendant de nouvelles instructions de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

Natafa sentit un grand frisson traverser tout son corps. elle stoppa nette son écriture. Elle avait sentit la peur de sa cousine. Par sa fenêtre elle avait une vue partielle sur la cours. Elle vit Avana en position d'attque mais ne pu voir contre qui. Un des murs du château et le dragon de sa cousine masquait son adversaire. Elle ne s'en inquiéta que plus... Il n'y avait qu'une seule personne qui faisait autant peur à Avana... Sat!
Revenir en haut Aller en bas
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:36

L'inquiétude rongeait Natafa. La bataille s'était déroulée si rapidement qu'elle n'avait pas eu le temps d'intervenir. Émika était arrivée rapidement mais la jeune fille n'avait plus de nouvelles des deux filles depuis maintenant de longues minutes. C'est après plus d'une heure d'attente qu'elle vit arrivée Avana sur le dos de Kalhèbre. Elle fut soulagé de voir sa cousine entière mais s'inquiéta pour Émika. Où était-elle rendue?
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:54

Avana arriva tout ésoufler et rentra dans la chambre de Natafa.

- Est-ce que tu vas bien ? J'ai du apporter Émi a l'hôpital de la ville Sat la frappé avec un fouet. Elle seigne très gros mais j 'ai tout vérouiller pour qu'elle soye en sécurité. Je prend soin d'elle.

Avana s'assit sur le lit de Natafa et la regarda pour voir si elle était bien correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:23

L'entrée en fracas d'Avana avait réveillé flammèche qui enflamma le foureau de l'épée en crépitant furieusement. Il se calma vite en remarquant qu'il ne s,agissait que d'Avana. Pas d'ennemi en vu, il baissa sa flamme. le seul feu qui restait sur le foureau était de petits serpents de flammes qui denssaient sagement. Natafa, elle, se jetta pratiquement sur sa cousine.

- C'est à moi que tu poses la question! Je n'ai pas bougé d'ici moi! J'ai pas eu le temps de rien faire pour venir t'aider! Et tu dis qu'Émika s'est fait fouetter par Sat? Grrr! Il prend jamais de pause! Toi? Ça va?...

Un flau incessant de questions et de phrases du même genre sortir de sa bouche pendant encore des secondes qui parrurent malheureusement des minutes à Avana...
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:30

- Je m'inquiétait pour toi . En fait Sat ma apporter au donjon et bes Émi à voulu me sauver. Mais elle ses fait prendre par la suite. Il la attaché et à commencé à la fouetter en disant de quoi que je n'arrive plus à me souvenir. c'était tellement affreux, tellement !!!Crying or Very sad

Avana était tellement triste à y repenser que des larmes se mi à couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:17

Natafa la prit doucement dans ses bras.

- Chut... Ça va aller Av. Elle va s'en sortir. Émi est forte. Ne penses plus à ça veux-tu? Tu ne peux pas changer le passé et se rappeler les pires moments ne sert strictement à rien... sauf à se faire mal.

Natafa tint sa cousine contre elle dans une attitude protectrice.

- Ça va aller. Penses au présent et va de l'avant.

Il arrivait souvent à Natafa de lancer des conseils comme ceux-là... des conseils qu'elle avait peine à suivre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin
Avana


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:46

Quand Natafa la prit dans ces bras, Avana senti sa protection. Les larmes commençait à arrêter de couler.

- Merci cousine je suis tellement contente que tu soye là car sans toi je ses pas se que je deviendrait. C'est vrai Émi va sans sortir et je dois regarder vers l'avant car si je voix positif je verai la lumière.

À cette phrase ses larmes arrêta de couler . Il lui restait plus qu'une lueur dans ses yeux.

- Merci encore.

Avana regarda l'heure et dit à sa cousine.

- Je vais devoir y aller. Je vais aller voir si les autres vont bien. À plus tard Natafa et merci encore.

Avana lui souria et lui envoya un signe de la main et partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehautdela.1fr1.net
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:58

- À plus!

Natafa se sentait bien. Elle était apaisée d'avoir vu sa cousine en un seul morceau et elle savait Émika assez forte pour guérir rapidement des blessures que lui avaient occasionnées le fouet de Satan. Quand Avana fut sorti, Flammèche cessa de faire danser ses serpents de flamme et fit sortir sa tête de feu au bout de la garde de l'épée.
«Il s'en passe des choses ici dans mon sommeil. Tu aurais pu me reveiller, on aurait participé à la fête nous aussi.»

Le dragon ne parlait pas physiquement mais mentalement. Ne possédant plus de cordes vocales, il était tout de fois capable de projeter sa pensée dans une pièce où tout simplement, dans la tête d'une ou plusieurs personnes en particulier. Cette fois, il avait opté pour parler - à haute voix -, dans la pièce en entier.

- Premièrement, ça n'a rien d'un jeu Flammèche. Et deuxièmement, tout s'est passé trop rapidement. Je n'ai eu le temps de ne rien faire.

«Tu aurais pu au moins me réveiller...»

- Oh pardon! (sarcastique) C'est certain que c'est plus important de te réveiller que de voir si tout va bien pour ma cousine!

«C'est beau, j'ai compris. Je te pardonne. Mais réveilles-moi la prochaine fois!»

- D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Natafa

Natafa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:03

Le temps passa un peu et Natafa ne sut plus que faire. Elle allait retourner à sa table d'écriture lorsque Flammèche l'interpela.

« Si tu ne sais pas quoi faire, apporte moi avec toi et fais un tour du château. Nous étions chez Marazo peu de temps plus tôt. Moi-même, je n'ai pas parlé avec lui. En fait, il ne sait même pas que je parle. »

- Bonne idée Flammèche, ça va nous changer les idées à tous les deux.

Sans plus de cérémonie, Natafa mit sa ceinture à large bord où était accrochée son épée et quitta sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Natafa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natafa   Chambre de Natafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Natafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Marazo
» Revien de la chambre de Avana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haut delà :: Royaume des Cieux ( Le château ) :: Dortoir :: Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser